
Le Dimanche 15 novembre 2026 aura lieu à Polignac à 11h00 la Commémoration de l’Armistice du 11 Novembre 1918 devant le Monument aux Morts sur la Place de l’Eglise.
A cette occasion une quête sera organisée au bénéfice du Bleuet de France : Symbole de la solidarité et de la mémoire depuis la Première Guerre mondiale, le Bleuet de France assure depuis plus d’un siècle un soutien psychologique, matériel et financier aux hommes et aux femmes qui ont risqué leur vie pour la France, ainsi qu’à leurs proches (anciens combattants, militaires blessés, familles endeuillées, pupilles de la Nation).
Il participe également à la reconstruction des victimes d’actes terrorisme.
Pour plus de renseignements, veuillez cliquer sur le lien suivant : Collecte-du-bleuet-de-France-Flyer-de-presentation-du-Bleuet-de-France-1
Nous comptons sur votre générosité…






