Commune de POLIGNAC
AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE
Modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme de Polignac
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Objet de l’enquête publique
Par arrêté du maire en date du 06/05/2025, une enquête publique sera ouverte sur le projet de modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Polignac.
La personne publique responsable du projet soumis à enquête est Jean-Paul VIGOUROUX, Maire de Polignac (Mairie de Polignac, 2 Place de l’église, 43000 Polignac).
À l’issue de l’enquête publique, le Conseil municipal approuvera la modification n°1 du PLU, éventuellement modifiée pour tenir compte des observations émises lors de l’enquête, des avis des personnes publiques associées, et suivant l’avis du commissaire-enquêteur.
À cet effet, le président du tribunal administratif a désigné M. Jacques CHANDES en qualité de commissaire enquêteur.
Durée de l’enquête publique
L’enquête publique se déroulera en mairie de Polignac du 27 mai 2025 au 25 juin 2025 inclus, soit pendant 30 jours consécutifs.
Permanences du Commissaire Enquêteur
Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations, propositions et contre-propositions écrites et orales à la mairie de Polignac, aux dates et heures suivantes :
- Le mardi 27 mai 2025 de 8 heures à 12 heures,
- le lundi 2 juin 2025 de 14 heures à 17 heures,
- le vendredi 13 juin de 14 heures à 17 heures,
- Le jeudi 19 juin de 8 heures à 12 heures,
- Le mercredi 25 juin de 14 heures à 17 heures.
Consultation du dossier
Le dossier d’enquête pourra être consulté sur le site internet www.mairiedepolignac.fr et en mairie de Polignac, aux jours et heures habituels d’ouverture.
Observations du public
Pendant toute la durée de l’enquête, les observations, propositions et contre-propositions du public pourront être :
- Consignées par écrit sur le registre papier ouvert à cet effet à la mairie de Polignac, aux jours et heures habituels d’ouverture
- Adressées par courrier au commissaire enquêteur à l’adresse suivante : Mairie de Polignac, place de l’église, 43000 POLIGNAC
- Formulées par courriel à l’adresse électronique suivante : enquetepublique@mairiedepolignac.fr
- Formulées lors des permanences du commissaire enquêteur
Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public à la mairie de Polignac et sur le site internet www.mairiedepolignac.fr, pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête