Horaires d’ouverture  :
    • Vendredi de 16h à 19h
    • Samedi de 9h à 12h
    • Dimanche de 10h à 12h

Fermeture : jours fériés, une semaine à noël, quatre semaines en août.

La bibliothèque sera fermée le dimanche 2 juin et le dimanche 9 juin 2019. Merci de votre compréhension

Bibliothécaire : Chloé DARBOUSSET

Rue des Ecoles
43000 POLIGNAC

04.71.09.53.18
bibliotheque@mairiedepolignac.fr

Catalogue en ligne :
polignac-pom.c3rb.org

Consultez les dernières nouveautés sur le catalogue en ligne : polignac-pom.c3rb.org
A partir de ce site, vous pouvez également avoir accès à votre compte lecteur, et ainsi gérer vos prêts, vos réservations, etc, depuis chez vous. Pour vous connecter, suivez les indications détaillées sur ce document : catalogue en ligne.

Prochains rendez-vous

Heure du conte : Vendredi 7 juin 2019 à 17h

Heure du conte : Vendredi 5 juillet 2019 à 17h

La Bibliothèque vous propose :

- L’Espace jeunesse : albums cartonnés pour les bébés, albums pour les plus grands, contes, romans (de 6 à 12 ans), documentaires, bandes dessinées, revues (5 abonnements), musique et livres parlés
 - L’Espace adolescents : romans, documentaires, bandes dessinées et mangas
 - L’Espace adulte : romans, romans policiers, fantastiques et science-fiction, romans vellaves, romans en gros caractères, documentaires, documentaires régionaux, bandes dessinées, revues (10 abonnements)
 - L’Espace multimédia : deux postes informatiques sont à votre disposition pour vos recherches sur Internet
 - L’Espace musique : jazz, rock, musique classique, musiques électroniques, chanson française, musiques du monde, bandes originales de films, dvd musicaux…
La Bibliothèque vous propose plus de 11000 documents (livres, revues, disques), dont 2000 environ appartiennent à la Bibliothèque Départementale de Haute-Loire, et sont renouvelés régulièrement. De plus, chaque mois, la bibliothèque achète en moyenne 40 nouveaux documents.