Demande de subvention 2021

A Tous les responsables d’Association

POLIGNAC, le 12 janvier 2021

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Vous trouverez joint à ce courrier, le dossier de Demande de Subvention 2021 pour votre association, vous pouvez également télécharger ce document sur notre site internet www.mairiedepolignac.fr dans la rubrique Associations.
Nous vous rappelons que votre demande doit nous parvenir avant le 19 février 2021 en mairie à l’attention de Monsieur Franck MARTEL, délai de rigueur, en nous retournant la fiche ci jointe complétée ainsi que le bilan 2020 et le prévisionnel 2021.
Tout dossier incomplet ou remis hors délai ne sera pas étudié. Tous ces renseignements vous sont demandés afin de faciliter le traitement des dossiers de subventions et de permettre à la commission Animation d'étudier les demandes en parfaite connaissance.
Nous tenons aussi à vous mentionner que l’attribution d’une subvention n’est pas un acquis : dans la mesure où les finances de votre association sont saines, il vous appartient de juger si cette subvention vous est utile. L'année 2020 restera une année extrêmement difficile pour l'ensemble de la population et notamment le monde associatif. Comme vous le savez, à Polignac, nous sommes très attachés à la vitalité du monde associatif et nous espérons que l'année 2021 reprenne son cours normal. La municipalité veille et veillera à mettre tout en œuvre pour vous aider à franchir le cap. Pour nous, le tissu associatif et ses bénévoles représentez la vitalité de notre commune et nous tenons à vous en remercier.
Dans l’attente du retour de votre dossier, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Franck MARTEL

Maire Adjoint