DIMANCHE 14 AVRIL 2019

(Re)découvrez le Puy-en-Velay et son patrimoine différemment !
- 2 courses chronométrées, 1 course non chronométrée, 1 marche
- Une journée sous le signe du sport, du patrimoine et de la bonne humeur

Le plus petit parcours de 4 km ne sera pas chronométré mais accessible aux marcheurs. C'est le seul tracé qui se fera en ligne, avec un départ envisagé à Aiguilhe et une arrivée au jardin Henri-Vinay, quartier général des départs et arrivées des autres courses. Ce parcours permet de découvrir la vieille ville et ses lieux emblématiques comme le rocher d'Aiguilhe, la cathédrale et la vierge. Il s'adresse aux marcheurs et coureurs qui veulent découvrir le trail urbain. Le petit trail de 9 km (400 D +) empruntera des rues pavées, des chemins et un peu de route. Le grand trail de 23 km (800 D +) partira en direction d'Espaly avant de prendre les chemins grimpant sur le mont de la Denise pour rejoindre la forteresse de Polignac.