Correspondant EVEIL

Michel ARGAUD, ancienne correspondante de l'Eveil, a reçu les hommages de la commune et des présidents d'associations de Polignac, vendredi 2 septembre 2016. Jean Paul VIGOUROUX a pris la parole pour rappeler les qualités de Michèle :  "sens de l'amitié et du devoir, un grand devouement, un constant engagement au service de tous." La justesse de ses articles etait appréciée, et leur présence toujours attendue des lecteulrs locaux dans les colonnes du journal. Désormais résidente de Chadrac, elle n'a pu continuer ses fonctions " A Regrets" dit elle.  Elle a souhaité trés chaleureusement une excellente route à son successeur, nouveau correspondant de l'Eveil sur Polignac depuis 1er juillet 2016.