Concert samedi 5 décembre

A tous les amis de la musique et des chansons,Samedi 5 décembre 20h30, Maison Communale de Polignac :
Concert de Chant Choral

L'association des Heures Musicales accueille la chorale taulhaquoise dirigée par André Douce: 60 choristes, accompagnés de musiciens instrumentistes.

"La chorale a été créée en septembre 2002. c'est une des nombreuses activités proposée par I'association "Taulhaquois". La chorale a commencé avec une dizaine de choristes en 2002 et nous sommes 64 choristes inscrits à ce jour. C'est une chorale sans prétention en ce sens que notre répertoire se limite à la chanson française. Nous donnons régulièrement des concerts à la demande des associations caritatives, des comités d'animation ou des maisons de retraite de la région. Du ll au 13 octobre 2013, nous étions à Nancy, reçus par la chorale croque-notes, avec qui nous avons donné un concert à la MJC locale . Notre chorale est toujours accompagnée par des musiciens (guitares, accordéons, trompettes, contrebasse parfois..) .Le chef de choeur,depuis sa création est André DOUCE."

Participation libre
Venez nombreux