CASCADES ET FEERIES EQUESTRES

Samedi 5 Aout 2017 Dès 19heures

Exceptionnel et inédit en Haute-Loire, venez assister à 2 spectacles équestres. La Compagnie Impulsion, une équipe de professionnels issus de divers horizons du monde du spectacle fera vibrer le public !

-19h : spectacle équestre médiéval, « la vengeance de Mélhéas le sombre ». Avec tournoi de chevalerie, joutes équestres, combats à l'épée, dressage, poste hongroise (course), voltige cosaque et narration.

- 20h30 à 22h : Buvette et restauration sur place entre les 2 spectacles pour permettre aux gens de profiter pleinement du cadre merveilleux de la forteresse de Polignac. Cet entracte gustatif se fera en musique avec la présence du groupe Natchipoy avec gralla catalane et rythmes endiablés de tambours.

- 22h : spectacle pyrotechnique avec créature sur échasse, bolas enflammées, bolas artifices, cheval torche, ailes de feu à cheval, numéros à cheval :garrocha cracheuse de feu, fontaine de feu reine à la ceinture, bouquet final d'artifices.

Tarifs :

*Pack 2 spectacles : 15.00 € - réduit : 12.00 €

*1 spectacle : la vengeance de Mélhéas ou spectacle pyrotechnique : 10.00 € - réduit : 8.00 €

Renseignements au 04 71 04 06 04

Réservations en ligne : cliquez ici